A propos

 

Livraison

 
 

En fonction du type de produit et de votre adresse de livraison, nous travaillons généralement avec les services suivants : 

 
 La Poste pour livraison sur le lieu d'habitation personnel (24 à 72h habituellement). 
 colissimo.jpgVotre colis vous est présenté à votre domicile ou sur votre lieu de travail sous 4 jours ouvrés après expédition. En cas d’absence ou si le colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé pour vous permettre de récupérer le colis auprès de votre bureau de Poste habituel. Vous pourrez suivre votre au colis sur http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp. 
 dpd.jpgDPD pour livraison dans une entreprise, magasin, association, collectivité territoriale, ou tout lieu de travail (24 à 48h) – jusqu’à 30kg maximum. Vous pourrez suivre votre colis sur http://www.dpd.fr/Particuliers. 
 geodis.jpg

Geodis - Calberson pour tout envoi volumineux ou lourd (2 à 4 jours). Pas d'expédition le vendredi.

Vous pourrez suivre votre colis sur https://iris.geodiswilson.com/Account/Login.aspx.

 
 chronopost.jpgChronopost pour tout envoi en express et sur demande (24h). Vous pourrez suivre votre au colis sur http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis. 
 tnt.jpgTNT pour toute expédition à l'étranger. Nous consulter. 
 retraitsp.jpgRetrait sur place sur RDV. 
 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, les frais d'assurance et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

Toute vente est conclue sous réserve des possibilités de livraison. Tous les évènements de quelque nature qu’ils soient, échappant à notre contrôle et qui sont de nature à retarder, à empêcher ou à rendre économiquement exorbitante l’exécution de la vente, constituent, de convention expresse, une clause de suspension ou d’extinction de nos obligations de vendeur ; si l’évènement se prolonge pendant plus de 3 mois chacune des parties pourra, passé ce délai, résilier la vente sans indemnités. Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et ne sauraient nous engager, notre société faisant toujours tout son possible pour les respecter.

La livraison est opérée à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Les retards de livraison ne peuvent pas justifier de l’octroi de dommages et intérêts ou de pénalités au bénéfice de l’acheteur, celui-ci renonçant expressément à se prévaloir des dispositions de l’article 1611 du Code Civil.

Les défauts, les vices cachés et manques éventuels qui seraient constatés après l’expédition ne pourraient nous obliger qu’au remplacement pur et simple des pièces incriminées ou manquantes.